GeekTouch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des Geeks, pour les Geeks, par les Geeks ^_^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sega Mega Drive's sn8perr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sn8perr
Geek Confirmé
Geek Confirmé
sn8perr


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 14/03/2008

Sega Mega Drive's sn8perr Empty
MessageSujet: Sega Mega Drive's sn8perr   Sega Mega Drive's sn8perr EmptySam 19 Avr - 17:09

Voilà une occasion a mon tour de poster mon antiquité Smile

Sega Mega Drive's sn8perr Maconsolesegaidh2

Voici maintenant ma ludothèque Sega :

Sega Mega Drive's sn8perr Mesjeuxsegaily2

Je tien a signaler que le jeu "Power Monger" (la 2ème boite à coté du jeu "Dragon") , je l'est racheter l'années dèrnière , ma mère me l'avait vendu sans me consulter alors que je kiff trop ce jeu silent

Tien ... Confus Un jeu figure 2 fois , trouverez-vous du quel jeu il s'agit ? Idea
Revenir en haut Aller en bas
aivon
Geek Averti
Geek Averti
aivon


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 39
Localisation : eure et loir28
Date d'inscription : 15/04/2008

Sega Mega Drive's sn8perr Empty
MessageSujet: Re: Sega Mega Drive's sn8perr   Sega Mega Drive's sn8perr EmptySam 19 Avr - 23:53

tres belle collection mon ti sniperr j'avais preque la meme mais tu rajouter une megadrive de plus et un mega cd Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya
Geek Débutant
Geek Débutant
Kazuya


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : Rouen (au fond du puit, je cherche mes clefs)
Date d'inscription : 02/06/2008

Sega Mega Drive's sn8perr Empty
MessageSujet: Re: Sega Mega Drive's sn8perr   Sega Mega Drive's sn8perr EmptyLun 2 Juin - 15:42

Tu a tout gardé ?! affraid Et bien félicitation. Trés belle collection. Snif et dire que moi j'ai tout vendu il y a bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
sn8perr
Geek Confirmé
Geek Confirmé
sn8perr


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 14/03/2008

Sega Mega Drive's sn8perr Empty
MessageSujet: Re: Sega Mega Drive's sn8perr   Sega Mega Drive's sn8perr EmptyLun 2 Juin - 18:12

Merci Kazuya Smile Oui j'ai tout gardé Razz Mais c'est avec ma mère que ca pose problème , elle veut tout jeté , j'arrive tant bien que mal a la pérsuadé , quoi que le jour ou elle sera décidé elle le fera Crying or Very sad , ma mère m'a déjà jeté une tour windows 98 ... (sur laquel j'aurais pu installer linux :/)

Bref , tout est là pour le moment ^^ Faut que je me dépèche de déménager Smile Mais avec quel argent -_- ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya
Geek Débutant
Geek Débutant
Kazuya


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : Rouen (au fond du puit, je cherche mes clefs)
Date d'inscription : 02/06/2008

Sega Mega Drive's sn8perr Empty
MessageSujet: Re: Sega Mega Drive's sn8perr   Sega Mega Drive's sn8perr EmptyMar 3 Juin - 12:50

Bah explique lui que sa commence à avoir beaucoup de valeur et que, dans l'avenir, sa pourrai rapporté gros, là, elle poraais changer d'avis. Sinon bah, planque bien tous se précieux matériels.
Elles sont encore en états de fonctionnement ?. J'ai vu que tu avais Ristar, j'ai trop aimé ce jeu, un vrai plaisir de naviguer dans cette univers musical. Nostalgie, nostalgie, quand tu nous tient... Sad
Revenir en haut Aller en bas
sn8perr
Geek Confirmé
Geek Confirmé
sn8perr


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 14/03/2008

Sega Mega Drive's sn8perr Empty
MessageSujet: Re: Sega Mega Drive's sn8perr   Sega Mega Drive's sn8perr EmptyMar 3 Juin - 17:28

Ouep , tout est fonctionnel , tous les jeux ainsi que les 2 consoles par contre je qu'il n'y a que 2 manettes sur les 4 qui fonctionnent bien , si je me souvient bien sur l'une des 2 autres le Boutton "C" déconne et l'autre c'est le pad vers le bas qui déconne...

"Ristar" "c'était" un jeu a ma mère , je crois pas avoir tester Like a Star @ heaven Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya
Geek Débutant
Geek Débutant
Kazuya


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : Rouen (au fond du puit, je cherche mes clefs)
Date d'inscription : 02/06/2008

Sega Mega Drive's sn8perr Empty
MessageSujet: Re: Sega Mega Drive's sn8perr   Sega Mega Drive's sn8perr EmptyMar 3 Juin - 20:46

Ta mére jouer à la mega drive ? tu en de la chance toi. Bah test ce jeux si tu en a l'occaz, il est trés bien.
Pour les manéttes, je pense qu'il suffit juste de les démonter et de les nettoyer un peu avec de l'alcool par exemple, souvent, sa suffit pour que sa reparte. Enfin c'est ce que je faisais avec les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
sn8perr
Geek Confirmé
Geek Confirmé
sn8perr


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 14/03/2008

Sega Mega Drive's sn8perr Empty
MessageSujet: Re: Sega Mega Drive's sn8perr   Sega Mega Drive's sn8perr EmptyMar 3 Juin - 23:55

Oui ma mere joue et a beaucoup jouer même , (Nintendo , Sega ,PS1 , PS2 , Game Cube , pour la 360 et la Play 3 elle attendra que les futurs consoles sortent, elles ne quittent pas ma chambre ^)

Bref, Quand je rebrancherais la SEGA pour taper du street of rage II ou du Power Monger je nettoierais les manettes Wink j'éspère que ca fera pas fondre le plastique si je deborde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya
Geek Débutant
Geek Débutant
Kazuya


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : Rouen (au fond du puit, je cherche mes clefs)
Date d'inscription : 02/06/2008

Sega Mega Drive's sn8perr Empty
MessageSujet: Re: Sega Mega Drive's sn8perr   Sega Mega Drive's sn8perr EmptyJeu 5 Juin - 14:27

Non t'inquiéte pas, c'est pas nocif pour le plastique, tu prend un chiffon, tu le trempe dans l'alcool, tu attend qu'il séche un peu et tu nettoie doucement la plaque et les bouton.

Et bien j'aimerai bien avoir une mére comme toi, tranquil, elle peu rien te dire que tu t'achéte un jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sega Mega Drive's sn8perr Empty
MessageSujet: Re: Sega Mega Drive's sn8perr   Sega Mega Drive's sn8perr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sega Mega Drive's sn8perr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeekTouch :: Consoles :: Retro Gaming :: Mega Drive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser