GeekTouch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des Geeks, pour les Geeks, par les Geeks ^_^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Wscrabble

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ViperMan76
Geek Connaisseur
Geek Connaisseur
ViperMan76


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 40
Localisation : 76 , Rouen
Date d'inscription : 14/04/2008

Wscrabble Empty
MessageSujet: Wscrabble   Wscrabble EmptyVen 16 Mai - 11:30

Wscrabble est un bot IRC de Scrabble. Sympathique, simple d'utilisation une fois configuré. Donc je vais vous aider à le configurer afin que vous puissiez vous amuser avec celui-ci.

Tout d'abord, commencez par télécharger la version qui vous interresse suivant la langue ICI. Le fichier télécharger est une archive .rar.

Décompressez le avec Winrar qui est le plus conseiller que vous trouverez en version de démonstration ICI si vous ne l'aviez déjà pas.

Une fois décompresser, entrer dans le dossier et ouvrez le fichier de configuration nommer WScrabble.ini .
Une fois dans celui-ci, il ne reste plus qu'à rentrer les infos pour personnaliser votre bot.

On vas commencer par mettre l'adresse du server IRC que vous desirez joindre. Pour les servers Voila, il suffit de mettre après le signe = irc.voila.fr . Ce que vous donneras au résultat Server=irc.voila.fr.

Ensuite vérifier que le port soir le même que le server que vous voulez joindre. Pour nous par défaut ce seras 6667.

La clé doit être obtenu pour les serveurs Voila sur le site ORANGE. Cliquez sur la gauche sur obtenir une clé IRC et laissez vous guider ensuite jusqu'à l'obtention de cette clé (attention, le pseudo pris sur orange doit être le même que le pseudo que vous aurez mis au bot par la suite). Une fois cette clé obtenu, collez la en face de password dans le fichier de configuration.

Ensuite, mettez un pseudo qui bien évidement correspond au pseudo mis pour l'obtention de la clé IRC.

On passe ensuite directement a Channel, pour y mettre le salon a joindre. Pensez a mettre le # devant le nom de votre chan.

Et dans Owner, mettre votre pseudo.

Enregistrez, et ensuite cliquez sur le fichier WScrabble.exe et votre bot devrait apparaitre sur votre salon.
Revenir en haut Aller en bas
https://geektouch.superforum.fr/index.htm
petite_puce
Geek Confirmé
Geek Confirmé
petite_puce


Nombre de messages : 126
Age : 39
Date d'inscription : 15/04/2008

Wscrabble Empty
MessageSujet: Re: Wscrabble   Wscrabble EmptyVen 16 Mai - 13:24

trop bien !!!
je voulais jouer hier et je savais pas comment faire Sad
quand tu n'es pas là viper je suis perdue
Revenir en haut Aller en bas
 
Wscrabble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeekTouch :: Systèmes d'exploitations :: Windows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser