GeekTouch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des Geeks, pour les Geeks, par les Geeks ^_^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 quel est la console next-gen la plus abordable qualité/prix

Aller en bas 
5 participants

Quelle console Next-Gen la plus abordable ? (rapport qualité/prix)
- La 360
quel est la console next-gen la plus abordable qualité/prix Vote_lcap75%quel est la console next-gen la plus abordable qualité/prix Vote_rcap
 75% [ 6 ]
- La PS3
quel est la console next-gen la plus abordable qualité/prix Vote_lcap25%quel est la console next-gen la plus abordable qualité/prix Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
sagitairedudu
Premier Pas
Premier Pas
sagitairedudu


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : 81
Date d'inscription : 28/04/2008

quel est la console next-gen la plus abordable qualité/prix Empty
MessageSujet: quel est la console next-gen la plus abordable qualité/prix   quel est la console next-gen la plus abordable qualité/prix EmptyDim 11 Mai - 0:44

bonjour a tous, voila je crée ce topic pour faire un sondage sur les consoles next-gen du moment.
je vais en détailler pour ce qui est en rapport qualité prix



Consoles:

SONY ps3 prix : 399 EURO selon pack

lecteur BLURAY
60gb: retrocompatibilité , 40gb: non
Reseau: GRATUIT
prix des jeux neuf: +/- de 20 a 69,99 euro

accesoirs ps3:

cam ps3: 39,90
selon oreillette ps3 : +/- de 20 a 80 euro



XBOX 360 : 199 EURO

lecteur HD DVD
toutes les consoles sont compatible
Reseau: abonement GOLD 59,99 euro a l'année
prix des jeux neuf: +/- de 20 a 69,99 euro
( certain jeux son 10 euro moin cher sur meme jeux ps3 )

accesoirs 360:

cam 360: 45,99
selon oreillette xbox 360 : +/- de 20 a 80 euro



voila cependant, les jeux sont plus net sur 360 et plus fluide que sur ps3, alors faite le calcul.
question hack la 360 l'ai deja , alors que la ps3 non, je n'en dirai pas plus ce nest pas le but de mon sondage.

Mon sondage est précis, a savoir, qu'elle console, pour son prix vous procure le plus d'amusements (park des jeux, qualité intrasec des jeux même etc...). Selon vous donc, quel est la console next-gen la plus abordable a l'heure actuelle en rapport qualité/prix.

La grandeur ou non du park de jeu est a prendre en compte pour plus d'exactitude, je pense Wink

voila merci a tous et bon sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Site Admin
Site Admin
Spirit


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 11/03/2008

quel est la console next-gen la plus abordable qualité/prix Empty
MessageSujet: Re: quel est la console next-gen la plus abordable qualité/prix   quel est la console next-gen la plus abordable qualité/prix EmptyDim 11 Mai - 1:03

Voila j'ai voter, sans compter son park de jeu, (et possédant les deux consoles Wink) il n'y a aucuns doutes, on parle de qualité/prix/rentabilité (des des jeux bien développés...) ? D'amusement? De bon jeux ? ben pour moi c'est la 360... (je suis moi même scandaliser d'avoir a ramener la version ps3 de certains jeux chez mon revendeur pour avoir une version moins "bugger" du jeu chez son homologue concurrent... ^^)

Pis pour le park et 199€, encore une fois, la 360 sans hésiter XD ^^


Dernière édition par Spirit le Dim 11 Mai - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://geektouch.superforum.fr
sagitairedudu
Premier Pas
Premier Pas
sagitairedudu


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : 81
Date d'inscription : 28/04/2008

quel est la console next-gen la plus abordable qualité/prix Empty
MessageSujet: Re: quel est la console next-gen la plus abordable qualité/prix   quel est la console next-gen la plus abordable qualité/prix EmptyDim 11 Mai - 1:05

MERCI , moi pareil , je ne la possede plus , et je voit la différence , pour le moment la 360 vaut plus le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
sn8perr
Geek Confirmé
Geek Confirmé
sn8perr


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 14/03/2008

quel est la console next-gen la plus abordable qualité/prix Empty
MessageSujet: Re: quel est la console next-gen la plus abordable qualité/prix   quel est la console next-gen la plus abordable qualité/prix EmptyDim 11 Mai - 3:05

Je dirais aussi la 360 , pour son panel de jeux (crosoft a un an d'avance certe , mais sony est roi du retard)
Après la PS3 a peut être un plus bel avenir , je sais pas , on verra , quand Sony se decidera a sortir des exclus interressante , le xmb in-game , le Home (déjà prévu en octobre 2007) et le play TV.

Sur ce sondage là je vote 360.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Site Admin
Site Admin
Spirit


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 11/03/2008

quel est la console next-gen la plus abordable qualité/prix Empty
MessageSujet: Re: quel est la console next-gen la plus abordable qualité/prix   quel est la console next-gen la plus abordable qualité/prix EmptyDim 11 Mai - 3:13

Oui voila Sony vise la "politique du long terme", a voir si d'ici la, une autre génération de Xbox verait le jours, j'espère au moins que d'ici la sony nous pondera des exclus qui nous ferons rougir...
Revenir en haut Aller en bas
https://geektouch.superforum.fr
petite_puce
Geek Confirmé
Geek Confirmé
petite_puce


Nombre de messages : 126
Age : 39
Date d'inscription : 15/04/2008

quel est la console next-gen la plus abordable qualité/prix Empty
MessageSujet: Re: quel est la console next-gen la plus abordable qualité/prix   quel est la console next-gen la plus abordable qualité/prix EmptyDim 11 Mai - 3:18

ba moi j'ai voté pour la 360 malheureusement
en fait j'ai un avis partagé
je n'ai pas la 360 mais elle a l'air de plus valoir le coup que la ps3 niveau jeux. elle est plus abordable du fait de son prix moins élevé que la ps3, les jeux moins chers également et moins de retard sur les dates de sortie

sinon la ps3 vaut le coup, je ne sais pas si c'est toujours le cas, pour son lecteur bluray le moins cher du marché
Revenir en haut Aller en bas
aivon
Geek Averti
Geek Averti
aivon


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 39
Localisation : eure et loir28
Date d'inscription : 15/04/2008

quel est la console next-gen la plus abordable qualité/prix Empty
MessageSujet: Re: quel est la console next-gen la plus abordable qualité/prix   quel est la console next-gen la plus abordable qualité/prix EmptyDim 11 Mai - 13:07

bon j'ai voté la 360 pour les meme raison que petite puce voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est la console next-gen la plus abordable qualité/prix Empty
MessageSujet: Re: quel est la console next-gen la plus abordable qualité/prix   quel est la console next-gen la plus abordable qualité/prix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est la console next-gen la plus abordable qualité/prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guitar Hero 3 a bon prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeekTouch :: Communautée de Geeks :: Pensées de Geeks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser