GeekTouch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des Geeks, pour les Geeks, par les Geeks ^_^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Jeux]Race Driver GRID

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aivon
Geek Averti
Geek Averti
aivon


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 39
Localisation : eure et loir28
Date d'inscription : 15/04/2008

[Jeux]Race Driver GRID Empty
MessageSujet: [Jeux]Race Driver GRID   [Jeux]Race Driver GRID EmptyVen 9 Mai - 22:23

[Jeux]Race Driver GRID 31067uo0


Voila un serieu concurent a GT5,la demo etant sortie on a pu s'essayer a se jeux ,et franchement il deboite.
voila quelques images:

[Jeux]Race Driver GRID Racedrivergrid01mg5

[Jeux]Race Driver GRID 6184er8

[Jeux]Race Driver GRID Siteracedriveroness1ib6


Et un petit trailer:

Revenir en haut Aller en bas
aivon
Geek Averti
Geek Averti
aivon


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 39
Localisation : eure et loir28
Date d'inscription : 15/04/2008

[Jeux]Race Driver GRID Empty
MessageSujet: Re: [Jeux]Race Driver GRID   [Jeux]Race Driver GRID EmptyVen 9 Mai - 22:25

Passé en topic unique cheers
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Site Admin
Site Admin
Spirit


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 11/03/2008

[Jeux]Race Driver GRID Empty
MessageSujet: Re: [Jeux]Race Driver GRID   [Jeux]Race Driver GRID EmptySam 10 Mai - 9:45

scratch Borf j'ai pu tester la demo du jeu... et ça me choque de lire ou d'entendre par certains (finalement très peu quand on y regarde bien...) qui pensent que c'est un concurrent a GT5....D'une on est pas dans un jeu de simulation...mais d'arcade...déjà les deux jeux commence mal puisqu'ils ne jouent pas dans la même catégorie... scratch Grid c'est au mieux un concurrent a NFS en terme de gameplay mais pas GT5...(on pourrais comparer GTR (uniquement PC...) a GT5... la ok... mais comparer Grid a GT5 ... =_= Suspect

Bon pour revenir a cette conduite "arcade"...aller jvais commencer par ce que j'appellerai les points forts du jeu (ca sera plus rapide de commencer par le plus court...), les dégâts, pas trop mal fait, quoi que pour ça je préfère encore Burnout...et la fumée... a part ça...sur 1m10 d'écran a peu près, tout ce que je vois c'est un jeu aliashé, avec des graphismes tres limite (honnêtement en voyant les premières images j'aurai pu être emballer mais bon...c'est encore la "magie" de photoshop qui a opéré...), un moteur physique alors la permettez moi d'être vulgaire mais véritablement a chier O_O Je préfère sans commune mesure le pilotage arcade d'un bon Dirt ou Burnout...mais la O_O les véhicules dérapent abusivement, n'ont aucunes réactions réalistes, c'est comme ci les véhicules n'avaient pas de masse, ou ne déployaient pas d'énergie cinétique inhérente a leurs mouvements...le pilotage est a des millions d'années lumière du touché de la série des GT...

Un bon jeu? peut être mais pas pour moi, burnout ok, Dirt ok, GT ok, mais NFS ou Grid...ca sera sans moi XD et sans aucuns regrets XD
Mais bon c'est sur, c'est plus accessible qu'un GT, pour un débutant dans ce genre de jeux ça peut être pas mal... quoi que même débutant je tournerai mon choix vers d'autre valeurs sur...
Pour moi, un jeu a éviter, sauf si on aime les daubes ou qu'on se contente de peu XD

En résumer mis a part les dégâts (et encore je me répète mais pour ça je préfère mille fois burnout que du pseudo sensationnel ou une pale copie de Forza...tien en parlant de ça, cette demo m'aura réconcilier avec Forza XD Finalement il existe peu de bon jeux de simu...) je ne vois guère rien d'intéressant dans ce jeux qui me semble plus prendre les idée des autres sans avoir réussi a les réaliser correctement...et quand je vois la date de sortie du jeu (proche de celle de la sortie de la demo...) jme dit qu'en vu de ces défauts il n'arriverons pas a tous les corriger...Mais bon certains y trouverons peut être leurs comptes et tant mieux pour eux...même si je persiste a croire que ce jeu n'a rien d'innovant et qu'on peux déjà trouver des équivalent qui sont déjà sortis, et qui seront surement moins chère en neuf, et encore moi en occaz lol!

Pour finir plus " brièvement ", pourquoi tout ce post me dirais vous? car une fois de plus on nous annonce un jeu comme le messie, nous donnent des images (surement comme d'hab et comme pour énormément de jeux, retouchés...) et qu'il s'avère être loin du l'espérance fondée sur celui ci...

Un jeu a tester avant d'acheter selon moi, cela evitera surement certaines déceptions... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://geektouch.superforum.fr
aivon
Geek Averti
Geek Averti
aivon


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 39
Localisation : eure et loir28
Date d'inscription : 15/04/2008

[Jeux]Race Driver GRID Empty
MessageSujet: Re: [Jeux]Race Driver GRID   [Jeux]Race Driver GRID EmptySam 10 Mai - 20:13

je m'en douter que tu allé dire sa lol, quand je parlé de concurent a gt5 je parlé au niveau comercial bien sur . Mais apres chacun sa tite opinion
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Site Admin
Site Admin
Spirit


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 11/03/2008

[Jeux]Race Driver GRID Empty
MessageSujet: Re: [Jeux]Race Driver GRID   [Jeux]Race Driver GRID EmptySam 10 Mai - 20:31

Ben meme commercialement je sais pas en quoi ca peut rivaliser, face a une firme qui n'en est pas a son premier coup d'essai...Avec deja plus de 800 vehicules pour GT4, et certainement comme annoncé plus d'un millier dans le 5 je vois pas trop la concurence la XD

Biensur chacuns son opinion, et j'ai donner la mienne car pour moi cette découverte a été une déception totale Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://geektouch.superforum.fr
Contenu sponsorisé





[Jeux]Race Driver GRID Empty
MessageSujet: Re: [Jeux]Race Driver GRID   [Jeux]Race Driver GRID Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux]Race Driver GRID
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeux] GTA IV
» [Jeux] F-Zero
» [Jeux] Haze
» [Jeux] The Orange Box
» [Jeux] Motorstorm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeekTouch :: Consoles :: PlayStation3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser