GeekTouch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des Geeks, pour les Geeks, par les Geeks ^_^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Jeux] Unreal Tournament 3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
petite_puce
Geek Confirmé
Geek Confirmé
petite_puce


Nombre de messages : 126
Age : 39
Date d'inscription : 15/04/2008

[Jeux] Unreal Tournament 3 Empty
MessageSujet: [Jeux] Unreal Tournament 3   [Jeux] Unreal Tournament 3 EmptyJeu 1 Mai - 14:16

[Jeux] Unreal Tournament 3 Ut3_ps10


Avis aux fans de frag, ce jeu devrait vous combler !

Partez dans une lutte pour la domination totale avec des armes plus puissantes les unes que les autres et des véhicules blindés à la puissance de feu dévastatrice.

Combattez dans différents modes de jeux en ligne ou hors ligne : campagne, deathmatch, deathmatch en équipe, capture de drapeau avec véhicule et warfare.

Et pour les créateurs en herbe, vous aurez la possilibilité créer vos niveaux, vos armes ou alors un jeu entier grâce à Unreal Engine 3.


Site officiel : Unreal Tournament 3
Revenir en haut Aller en bas
petite_puce
Geek Confirmé
Geek Confirmé
petite_puce


Nombre de messages : 126
Age : 39
Date d'inscription : 15/04/2008

[Jeux] Unreal Tournament 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Unreal Tournament 3   [Jeux] Unreal Tournament 3 EmptyJeu 1 Mai - 14:18

Passage en topic unique Smile
Revenir en haut Aller en bas
aivon
Geek Averti
Geek Averti
aivon


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 39
Localisation : eure et loir28
Date d'inscription : 15/04/2008

[Jeux] Unreal Tournament 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Unreal Tournament 3   [Jeux] Unreal Tournament 3 EmptyJeu 1 Mai - 18:30

exelent jeu vraiment bourrin mais graphiquement au top
Revenir en haut Aller en bas
Kernel32
Geek Confirmé
Geek Confirmé
Kernel32


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 92
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2008

[Jeux] Unreal Tournament 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Unreal Tournament 3   [Jeux] Unreal Tournament 3 EmptyVen 2 Mai - 0:50

faut aimer le genre j'ai adoré le 2 sur Dreamcast, c'est jouissif avec le sniper lorsqu'on décoche la t^te une douce voix se fait entendre "Headshot" excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.it-france.info
Spirit
Site Admin
Site Admin
Spirit


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 11/03/2008

[Jeux] Unreal Tournament 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Unreal Tournament 3   [Jeux] Unreal Tournament 3 EmptySam 10 Mai - 10:09

Perso j'adore, il n'y a aucuns scenar, et le jeu est particulierement bourrin....mais je trouve la realisation impacable, visé precise, jeux reactif au quart de tour (quelques reglage de manettes s'imposent pour retrouver un toucher et/ou une "reactivité" PC...), fluide, de nombreuses armes et vehicules sans compter la possibilité d'installer des mods, ce qui fait tendre la durée de vie du jeu aussi loin que l'imagination de ceux qui se prendrons la tetes avec leurs mods ^^ A ne pas mettre dans toutes les mains certes, mais tout amateur de FPS se doit selon moi d'essayer au moin ce petit bijou pour se rendre compte de ce qu'il a dans les mains ^^ Mais encore une fois, c'est pas non plus un jeu accessible a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://geektouch.superforum.fr
sn8perr
Geek Confirmé
Geek Confirmé
sn8perr


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 14/03/2008

[Jeux] Unreal Tournament 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Unreal Tournament 3   [Jeux] Unreal Tournament 3 EmptySam 10 Mai - 14:44

Moi il me tente vraiment , en plus petite_puce & aivon me l'on conseiller quand j'ai dit que je n'est pas accrocher a COD4.
Maintenant il faudrait que j'ai la chance de pouvoir le tester avant de l'acheter , et ca ca va pas être simple , je connais personne qui a ce jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
aivon
Geek Averti
Geek Averti
aivon


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 39
Localisation : eure et loir28
Date d'inscription : 15/04/2008

[Jeux] Unreal Tournament 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Unreal Tournament 3   [Jeux] Unreal Tournament 3 EmptySam 10 Mai - 20:19

sniperr achete le a petite puce
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Site Admin
Site Admin
Spirit


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 11/03/2008

[Jeux] Unreal Tournament 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Unreal Tournament 3   [Jeux] Unreal Tournament 3 EmptySam 10 Mai - 20:35

Ne l'avait elle pas deja vendu O_O ? ou alors j'ai louper un train la ... xD En tout cas si tu a l'occaz c'est un jeu profondement bourin, mias bon, avoir une voix virile qui vous cris "mega tuerie" ou "massacre" pendant que vous enchainez les frags, sans compter les giclés de sang XD Perso j'adore, et snip, si tu n'a pas aimer COD, UT est un peu son "antithese" ca devrai te plaire je pense... ^^ (previen moi quand tu l'a qu'on se fasse le solo en coopération :DDDD ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://geektouch.superforum.fr
petite_puce
Geek Confirmé
Geek Confirmé
petite_puce


Nombre de messages : 126
Age : 39
Date d'inscription : 15/04/2008

[Jeux] Unreal Tournament 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Unreal Tournament 3   [Jeux] Unreal Tournament 3 EmptySam 10 Mai - 20:41

j'en ai 3 ^^
j'en ai vendu 1, il m'en reste 1 à vendre
le dernier je vais l'ouvrir pour tester pis si ça me plait pas... je vends

je ne crois pas que ce soit mon style de jeu, c'est un peu trop bourrin pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Site Admin
Site Admin
Spirit


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 11/03/2008

[Jeux] Unreal Tournament 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Unreal Tournament 3   [Jeux] Unreal Tournament 3 EmptySam 10 Mai - 20:44

O_O Je prefere ne pas savoir pourquoi tu en a trois O_O (hmm petite puce adepte de la magouille oO? XD), c'est sur que c'est spécial, ben en tout cas snip tu ne devrai pas etre decu ^^ (menfin regarde quelques tests ou quelques screens si tu peux, histoires d'eviter autan que faire ce peu de regretter ton achat... ^^) Apres pour moi c'est un must Have de la ps3 a possedant absolument ^^ (exclu sony en plus...la 360 n'aura pas eu droit a son UT ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://geektouch.superforum.fr
sn8perr
Geek Confirmé
Geek Confirmé
sn8perr


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 14/03/2008

[Jeux] Unreal Tournament 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Unreal Tournament 3   [Jeux] Unreal Tournament 3 EmptyDim 11 Mai - 2:47

Citation :
(previen moi quand tu l'a qu'on se fasse le solo en coopération :DDDD ^^)
Si je l'est pas de souci , avec plaisir [Jeux] Unreal Tournament 3 541726

[quote][(hmm petite puce adepte de la magouille oO? XD)/quote] [Jeux] Unreal Tournament 3 64729
C'est une info secondaire ca xD

Je suis pas encore décider a le prendre, faudrait que je puisse le tester "boudiou" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeux] Unreal Tournament 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Unreal Tournament 3   [Jeux] Unreal Tournament 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux] Unreal Tournament 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeux] GTA IV
» [Jeux] F-Zero
» [Jeux] Haze
» [Jeux] The Orange Box
» [Jeux] Motorstorm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeekTouch :: Consoles :: PlayStation3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser