GeekTouch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des Geeks, pour les Geeks, par les Geeks ^_^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Télécommande Darklite DVD remote

Aller en bas 
+3
Kernel32
aivon
petite_puce
7 participants
AuteurMessage
petite_puce
Geek Confirmé
Geek Confirmé
petite_puce


Nombre de messages : 126
Age : 39
Date d'inscription : 15/04/2008

Télécommande Darklite DVD remote Empty
MessageSujet: Télécommande Darklite DVD remote   Télécommande Darklite DVD remote EmptyLun 28 Avr - 22:27

Télécommande Darklite DVD remote Spa0406bj1 Télécommande Darklite DVD remote Spa0407dn2 Télécommande Darklite DVD remote Spa0408qu2


Voici la télécommande "Darklite DVD remote" de Messiah qui est une télécommande compacte au design assorti avec celui de la ps3. Elle possède des touches lumineuses bleues afin de pouvoir s'en servir dans le noir. Le récepteur de la télécommande se branche sur le port usb de votre ps3. Elle est reconnue immédiatement, pas besoin de procéder à une installation.

Après m'en être servi, la seule chose que je trouve à redire est qu'elle fait un peu trop plastique et l'on entend des craquements lorsqu'on appuie sur le bouton rond du milieu.

Si vous êtes intéressé vous pourrez la trouver ICI au prix de 29,99$.


Dernière édition par petite_puce le Lun 28 Avr - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aivon
Geek Averti
Geek Averti
aivon


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 39
Localisation : eure et loir28
Date d'inscription : 15/04/2008

Télécommande Darklite DVD remote Empty
MessageSujet: Re: Télécommande Darklite DVD remote   Télécommande Darklite DVD remote EmptyLun 28 Avr - 23:27

tres bien expliquer avec aussi une bonne critique dessus

objet qui va tres bien avec la ps3.

tu la enfin recu depuis le temps. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kernel32
Geek Confirmé
Geek Confirmé
Kernel32


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 92
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2008

Télécommande Darklite DVD remote Empty
MessageSujet: Re: Télécommande Darklite DVD remote   Télécommande Darklite DVD remote EmptyMar 29 Avr - 0:59

Ma cousine me l'a montré, je l'ai eu entre les mains hier et j'avoue que pour le prix ca vaut le coût et c'est une bonne alternative à la télécommande officielle, perso je me laisserai bien tenter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.it-france.info
Gekkoo
Geek Débutant
Geek Débutant
Gekkoo


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 30/04/2008

Télécommande Darklite DVD remote Empty
MessageSujet: Re: Télécommande Darklite DVD remote   Télécommande Darklite DVD remote EmptyJeu 1 Mai - 1:54

Tiens tiens, elle me dit quelquechose cette télécommande, ah mais oui bien sur j'ai la même chez moi ^^.
Bon coté allure de l'objet, c'est clair y a pas grand à dire, moi j'aime beaucoup.

Pour l'utilisation ben je sais pas j'ai pas encore de PS3 pale , je dois être le seul gars à avoir des accessoires sans la console lol!
Revenir en haut Aller en bas
sn8perr
Geek Confirmé
Geek Confirmé
sn8perr


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 14/03/2008

Télécommande Darklite DVD remote Empty
MessageSujet: Re: Télécommande Darklite DVD remote   Télécommande Darklite DVD remote EmptyJeu 1 Mai - 3:37

lol! Gekkoo, d'autres ont une voiture sans avoir le permis ... moi ^^
scratch

-

La télécommande je la trouve stylé , avec les LED et le design compact , j'adore.
Mais j'ai pas d'intérêt a avoir une télécommande , je joue a 1 mètre de ma TV 107cm cyclops , ma PS3 et mon PC dessous.

Merci Petite_puce.
Revenir en haut Aller en bas
Sixaxis
Premier Pas
Premier Pas



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : GTA IV Online
Date d'inscription : 04/05/2008

Télécommande Darklite DVD remote Empty
MessageSujet: Re: Télécommande Darklite DVD remote   Télécommande Darklite DVD remote EmptyLun 5 Mai - 22:46

Superbe télécommande super design elle irait parfaitement avec ma playstation 3.

Mais d'ici là il faudra un chargeur pelican ainsi qu'une DS3.
Revenir en haut Aller en bas
petite_puce
Geek Confirmé
Geek Confirmé
petite_puce


Nombre de messages : 126
Age : 39
Date d'inscription : 15/04/2008

Télécommande Darklite DVD remote Empty
MessageSujet: Re: Télécommande Darklite DVD remote   Télécommande Darklite DVD remote EmptyLun 5 Mai - 22:48

Sixaxis a écrit:

Mais d'ici là il faudra un chargeur pelican ainsi qu'une DS3.

j'ai la panoplie au complet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gekkoo
Geek Débutant
Geek Débutant
Gekkoo


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 30/04/2008

Télécommande Darklite DVD remote Empty
MessageSujet: Re: Télécommande Darklite DVD remote   Télécommande Darklite DVD remote EmptyMar 6 Mai - 0:59

Pareil j'ai également toute la panoplie................... me manque juste la PS3 mais ça c'est accessoire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kernel32
Geek Confirmé
Geek Confirmé
Kernel32


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 92
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2008

Télécommande Darklite DVD remote Empty
MessageSujet: Re: Télécommande Darklite DVD remote   Télécommande Darklite DVD remote EmptyVen 9 Mai - 0:30

Gekkoo a écrit:
Pareil j'ai également toute la panoplie................... me manque juste la PS3 mais ça c'est accessoire Laughing

lol ma cousine m'a raconté lol! attends la version Metal Gear Solid si tu veux te prendre une PS3 je pense qu'ils vont faire un pack qui sort de l'ordinaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.it-france.info
Gekkoo
Geek Débutant
Geek Débutant
Gekkoo


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 30/04/2008

Télécommande Darklite DVD remote Empty
MessageSujet: Re: Télécommande Darklite DVD remote   Télécommande Darklite DVD remote EmptyVen 9 Mai - 0:43

Ouais je vais voir tout ça ^^
Au départ on m'avait proposé des consoles pour un prix atrayant et c'est la raison pour laquelle j'attends, mais là ça commence à devenir trop long en attente Evil or Very Mad
Donc prochainement, je risque fortement de prendre la première boite que je verrai en magasin, car j'en peux plus d'attendre, tant pis pour le prix Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kernel32
Geek Confirmé
Geek Confirmé
Kernel32


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 92
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2008

Télécommande Darklite DVD remote Empty
MessageSujet: Re: Télécommande Darklite DVD remote   Télécommande Darklite DVD remote EmptyVen 9 Mai - 1:11

Gekkoo a écrit:
Ouais je vais voir tout ça ^^
Au départ on m'avait proposé des consoles pour un prix atrayant et c'est la raison pour laquelle j'attends, mais là ça commence à devenir trop long en attente Evil or Very Mad
Donc prochainement, je risque fortement de prendre la première boite que je verrai en magasin, car j'en peux plus d'attendre, tant pis pour le prix Mad

ah ok, sinon je crois que petite_puce se sépare de sa console 60Go pour 150€ cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.it-france.info
aivon
Geek Averti
Geek Averti
aivon


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 39
Localisation : eure et loir28
Date d'inscription : 15/04/2008

Télécommande Darklite DVD remote Empty
MessageSujet: Re: Télécommande Darklite DVD remote   Télécommande Darklite DVD remote EmptyVen 9 Mai - 9:18

On stop le hs merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Site Admin
Site Admin
Spirit


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 11/03/2008

Télécommande Darklite DVD remote Empty
MessageSujet: Re: Télécommande Darklite DVD remote   Télécommande Darklite DVD remote EmptySam 10 Mai - 10:00

Jolie télécommande, s'accorde en effet tres bien avec le chargeur pelican, mais bon j'ai consacrer beaucoup de "soussous" a sony ces derniers temps , je pense que c'est sur la 360 que je vais essayer d'etoffer les accessoires ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://geektouch.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Télécommande Darklite DVD remote Empty
MessageSujet: Re: Télécommande Darklite DVD remote   Télécommande Darklite DVD remote Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Télécommande Darklite DVD remote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeekTouch :: Consoles :: PlayStation3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser