GeekTouch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des Geeks, pour les Geeks, par les Geeks ^_^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ou achetez vous vos jeux???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aivon
Geek Averti
Geek Averti
aivon


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 39
Localisation : eure et loir28
Date d'inscription : 15/04/2008

Ou achetez vous vos jeux??? Empty
MessageSujet: Ou achetez vous vos jeux???   Ou achetez vous vos jeux??? EmptySam 26 Avr - 17:15

ici dites ou vous acheter que se soit de l'import, du pal , du retro.
j'editerai a chaque nouveau magasin legal bien sur Razz

moi j'ai l'habitude d'aller sur retrogame pour tout les jeux old gen et sur c-discount pour les jeux next gen

import:

retrogame
yesasia


Dernière édition par aivon le Dim 27 Avr - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kernel32
Geek Confirmé
Geek Confirmé
Kernel32


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 92
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2008

Ou achetez vous vos jeux??? Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos jeux???   Ou achetez vous vos jeux??? EmptySam 26 Avr - 17:57

Les sites que je fréquente où les prix sont les meilleurs selont moi sont :
cdiscount, pour certains jeux pas tous
acrodeal, pour le retro essentiellement et quelques nouveautés
fnac, nouveautés
micromania, nouveautés/promos

je n'achète pas en import de manière générale car les les jeux sortent mondialement maintenant il n'y plus ou trsè peu de decalage avec les US et le Japon A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.it-france.info
petite_puce
Geek Confirmé
Geek Confirmé
petite_puce


Nombre de messages : 126
Age : 39
Date d'inscription : 15/04/2008

Ou achetez vous vos jeux??? Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos jeux???   Ou achetez vous vos jeux??? EmptySam 26 Avr - 18:24

même si les jeux sortent mondialement, il y a toujours une différence de prix favorable pour l'import.
exemple de time crisis 4 à 60€ sur un site japonais
Revenir en haut Aller en bas
Kernel32
Geek Confirmé
Geek Confirmé
Kernel32


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 92
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2008

Ou achetez vous vos jeux??? Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos jeux???   Ou achetez vous vos jeux??? EmptyDim 27 Avr - 2:22

petite_puce a écrit:
même si les jeux sortent mondialement, il y a toujours une différence de prix favorable pour l'import.
exemple de time crisis 4 à 60€ sur un site japonais

le problème étant que c'est la loterie sur ce genre de site, car il faut ajouter le port et 30% de plus en cas de passage à la douane (20% de TVA + une taxe douanière)

Le mieux étant de connaitre quelqu'un la bas qui envoie les jeux par la poste normale et non pas comme colis declaré et assuré ce qui est la plupart des pratiques des sites commerciaux jap du coup vous payerez la douane ...

Les jeux sont moins chers au Japon pour la simple et bonne raison que c'est le "berceau" des jeux, c'est comme acheter une BM ou une Porsche en Allemagne ou bien en France ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.it-france.info
aivon
Geek Averti
Geek Averti
aivon


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 39
Localisation : eure et loir28
Date d'inscription : 15/04/2008

Ou achetez vous vos jeux??? Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos jeux???   Ou achetez vous vos jeux??? EmptyDim 27 Avr - 11:26

acrodeal je n'aime pas du tout je trouve qu'il n'y a pas de choix perso ^^ mais bon il en faut pour tous
Revenir en haut Aller en bas
petite_puce
Geek Confirmé
Geek Confirmé
petite_puce


Nombre de messages : 126
Age : 39
Date d'inscription : 15/04/2008

Ou achetez vous vos jeux??? Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos jeux???   Ou achetez vous vos jeux??? EmptyDim 27 Avr - 15:17

Kernel32 a écrit:
petite_puce a écrit:
même si les jeux sortent mondialement, il y a toujours une différence de prix favorable pour l'import.
exemple de time crisis 4 à 60€ sur un site japonais

le problème étant que c'est la loterie sur ce genre de site, car il faut ajouter le port et 30% de plus en cas de passage à la douane (20% de TVA + une taxe douanière)

Le mieux étant de connaitre quelqu'un la bas qui envoie les jeux par la poste normale et non pas comme colis declaré et assuré ce qui est la plupart des pratiques des sites commerciaux jap du coup vous payerez la douane ...

Les jeux sont moins chers au Japon pour la simple et bonne raison que c'est le "berceau" des jeux, c'est comme acheter une BM ou une Porsche en Allemagne ou bien en France ..

ba moi j'ai commandé ma dualshock 3 sur yesasia 38 € fdpin.
Les jeux ps3 sont à 40€ environ au lieu de 70 € en France... c'est pas négligable comme différence !
bien sûr les jeux seront en anglais ou japonais...

je précise qu'il n'y a pas de frais de ports à ajouter et en ce qui concerne la douane ba... ça sera pas de chance pour celui à qui ça tombera dessus
Revenir en haut Aller en bas
Kernel32
Geek Confirmé
Geek Confirmé
Kernel32


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 92
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2008

Ou achetez vous vos jeux??? Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos jeux???   Ou achetez vous vos jeux??? EmptyLun 28 Avr - 0:18

aivon a écrit:
acrodeal je n'aime pas du tout je trouve qu'il n'y a pas de choix perso ^^ mais bon il en faut pour tous

Chez acrodeal j'achète surtout du retro pas cher, car frais de port gratuit et il y pas mal de choix pour du vieux, pour le reste je trouve qu'il y a certains bons prix, après comme tu dis chacun fais ce qu'il veut cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.it-france.info
Contenu sponsorisé





Ou achetez vous vos jeux??? Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez vous vos jeux???   Ou achetez vous vos jeux??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou achetez vous vos jeux???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeux]Wii Fit
» [Jeux] GTA IV
» [Jeux] F-Zero
» Xx=Jeux De Mots=xX
» [Jeux] WRC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeekTouch :: Communautée de Geeks :: Pensées de Geeks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser