GeekTouch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des Geeks, pour les Geeks, par les Geeks ^_^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Premiers pas ... ^^ ... et plus si affinitée :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spirit
Site Admin
Site Admin
Spirit


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 11/03/2008

Premiers pas ... ^^ ... et plus si affinitée :) Empty
MessageSujet: Premiers pas ... ^^ ... et plus si affinitée :)   Premiers pas ... ^^ ... et plus si affinitée :) EmptyMar 15 Avr - 10:14

Ça me fait immesement plaisir de voir la 360 au coter de la ps3, stop au fan boys, passez votre chemin, ici on aime le technologie et ce qu'elle offre (de vrai Geek quoi ^^) pas la marque... xD ^^ A bon entendeur, comprenne qui pourra... ou voudras ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://geektouch.superforum.fr
Kernel32
Geek Confirmé
Geek Confirmé
Kernel32


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 92
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2008

Premiers pas ... ^^ ... et plus si affinitée :) Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas ... ^^ ... et plus si affinitée :)   Premiers pas ... ^^ ... et plus si affinitée :) EmptyMar 22 Avr - 20:40

Salut,
je suis dans le même cas mais j'ai une préférence pour la 360 ...
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.it-france.info
Spirit
Site Admin
Site Admin
Spirit


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 11/03/2008

Premiers pas ... ^^ ... et plus si affinitée :) Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas ... ^^ ... et plus si affinitée :)   Premiers pas ... ^^ ... et plus si affinitée :) EmptyMar 22 Avr - 20:48

xD et c'est bien, c'est vrai que pour les jeux, je prefere aussi la 360 (pour l'instant en tout cas Smile ) mais pour le multimedia, je doit avouer etre plainement satisfait de ma ps3, enfin j'ai du mal a avoir une preferance en fin de compte xDDD Ce sont deux bonnes consoles pour moi xD Je ne pourrais pas me passer de mes deux consoles Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://geektouch.superforum.fr
Kernel32
Geek Confirmé
Geek Confirmé
Kernel32


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 92
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2008

Premiers pas ... ^^ ... et plus si affinitée :) Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas ... ^^ ... et plus si affinitée :)   Premiers pas ... ^^ ... et plus si affinitée :) EmptyMar 22 Avr - 20:53

Spirit a écrit:
xD et c'est bien, c'est vrai que pour les jeux, je prefere aussi la 360 (pour l'instant en tout cas Smile ) mais pour le multimedia, je doit avouer etre plainement satisfait de ma ps3, enfin j'ai du mal a avoir une preferance en fin de compte xDDD Ce sont deux bonnes consoles pour moi xD Je ne pourrais pas me passer de mes deux consoles Smile

oui, ceci dit je ne vois pas pourquoi tu trouves la PS3 plus orientée multimédia que la 360, elles possèdent les mêmes capacités, pour profiter de la HD j'ai acheté récemment le lecteur HD DVD, vu le prix des films c'est une bonne opération selon moi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.it-france.info
Spirit
Site Admin
Site Admin
Spirit


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 11/03/2008

Premiers pas ... ^^ ... et plus si affinitée :) Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas ... ^^ ... et plus si affinitée :)   Premiers pas ... ^^ ... et plus si affinitée :) EmptyMar 22 Avr - 21:34

Oui mais je suis sur FullHD et pour profiter pleinement de l'image en 1080p (surtout sur un écran bravia ou samsung ou chaque détails se voient...) personnellement j'ai pu profiter de l'expérience HD via HD dvd et via Blu ray et l'expérience (si on a le souci du détails) est quand même différente pour moi, ou du moins je ne l'ai pas ressenti avec autant d'intensité... le détails et le grain d'image m'a parrus meilleur pour le blue ray, mais cela n'est pas du qu'au format, cela dépend aussi énormément de la qualité même du travail fourni sur l'encodage du film, et il s'avère très irrégulier ou différent selon les films.... Je trouve l'expérience HD plus limitée sur 360 au niveau possibilité, bien que très roder aussi... C'est pour ça que pour moi ce sont deux consoles qui se valent...C'est énormément dans le détails aussi qu'on préfère tel ou tel aspect d'une console par rapport a l'autre, perso j'aime les deux Smile Mais encore une fois, ma soif de multimédia coter jeux est éponger sur 360 mais ma soif de films elle est satisfaite sur la ps3 xDDD Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://geektouch.superforum.fr
Kernel32
Geek Confirmé
Geek Confirmé
Kernel32


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 92
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2008

Premiers pas ... ^^ ... et plus si affinitée :) Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas ... ^^ ... et plus si affinitée :)   Premiers pas ... ^^ ... et plus si affinitée :) EmptyMar 22 Avr - 21:53

Spirit a écrit:
Oui mais je suis sur FullHD et pour profiter pleinement de l'image en 1080p (surtout sur un écran bravia ou samsung ou chaque détails se voient...) personnellement j'ai pu profiter de l'expérience HD via HD dvd et via Blu ray et l'expérience (si on a le souci du détails) est quand même différente pour moi, ou du moins je ne l'ai pas ressenti avec autant d'intensité... le détails et le grain d'image m'a parrus meilleur pour le blue ray, mais cela n'est pas du qu'au format, cela dépend aussi énormément de la qualité même du travail fourni sur l'encodage du film, et il s'avère très irrégulier ou différent selon les films.... Je trouve l'expérience HD plus limitée sur 360 au niveau possibilité, bien que très roder aussi... C'est pour ça que pour moi ce sont deux consoles qui se valent...C'est énormément dans le détails aussi qu'on préfère tel ou tel aspect d'une console par rapport a l'autre, perso j'aime les deux Smile Mais encore une fois, ma soif de multimédia coter jeux est éponger sur 360 mais ma soif de films elle est satisfaite sur la ps3 xDDD Razz cheers

ah ok je vois, je suis également sur du full hd en 1080, je n'ai pas encore essayé le blu ray par rapport au hd dvd pour comparer, j'ai la trilogie fast and furious, ca rend très bien sauf lorsque la luminosité est faible le grain est tres important, la qualité d'encodage ou la caméra ne devait pas être terrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.it-france.info
Contenu sponsorisé





Premiers pas ... ^^ ... et plus si affinitée :) Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas ... ^^ ... et plus si affinitée :)   Premiers pas ... ^^ ... et plus si affinitée :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pas ... ^^ ... et plus si affinitée :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiers pas ... ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeekTouch :: Consoles :: Xbox360-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser